Heidi Montags Boob Job

الأربعاء، 8 يوليو 2009

Elle m'a parlé des rideaux pendant un rapport sexuel


La compagne de Julien lui a coupé ses envies en abordant un sujet trivial pendant l’amour.

Julien : J'ai eu à faire face à un tue-l'amour particulier. J'étais avec ma compagne, en plein dans l'acte, et d'un coup, elle m'a sorti une phrase des plus ordinaires : « Chéri, il faudrait que l'on change les rideaux ». Ca m'a complètement arrêté. On n'a pas pu continuer, mais on a bien ri. J'ai un autre problème, je fais mal à ma femme quand je la pénètre depuis quinze ans.

Bruno Martin, psychanalyste : En ce qui concerne la réflexion de votre compagne, cela s'appelle le vagabondage de l'esprit.

Brigitte Lahaie : Pour le deuxième souci, il faut d'abord vérifier que la fourchette ne soit pas un peu endommagée. La fourchette est la partie en direction du périnée qui est très sensible et qui parfois est un peu abîmée. On la fragilise en faisant l'amour et il faut parfois utiliser une crème cicatrisante pour remettre le corps féminin « en service ».
S'il n'y a rien, c'est que vous êtes trop imposant par rapport à son vagin. Et là, à part une bonne préparation, il n'y a pas grand-chose à faire. Avec une préparation progressive, normalement vous devriez y arriver. Les préliminaires c'est une bonne chose, mais ce que je vous conseille aussi, c'est avant de la pénétrer, d'essayer d'introduire dans son vagin un jouet sexuel qui soit inférieur à la taille de votre pénis, de manière à dilater et à préparer votre compagne.
Peut-être fait-elle également un petit blocage. Mais ce souci n'a pas l'air trop grave puisque vous êtes ensemble depuis quinze ans.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق